Re: Carte graphique: support DRI

Auteur: Jerome KIEFFER
À: guilde
Sujet: Re: Carte graphique: support DRI

> Donc c'est mon vesafb utilisé pour les consoles (bootsplash.org c'est
> joli ;) ) qui initialise un MTRR sur la carte vidéo.
> Reboot donc mais avec video=vesafb:nomttr
> (tant pis si mes consoles scrollent moins vite...)

ca risquait pas de m'arriver : j'aime pas le vesa au boot, c'est jamais
dans mes kernels.

> XFree démarre et utilise le MTRR - donc plus de log dans dmesg.
> aviplay sur un DivX passe à 30/40 % de CPU. Nettement mieux ;)
> Je suis impatient de tester un DVD...

ca marchera. un divx est 2x plus lourd a decompresser qu'un dvd

> Les logs de XFree sont vraiment difficiles à analyser
> et surtout savoir que si tel machin manque, le reste marche moins
> bien.

Je suis assez d'accord mais faut avouer que c'est aussi compliqué ...
donc soit on fait une boite noir, soit on debug

--
Jérôme KIEFFER
The programming of today's high speed digital computers is still an art