Re: Config ATI avec drivers proprio

Auteur: Cornet Mickael
À: ML Guilde
CC: Frédéric_Mantegazza
Sujet: Re: Config ATI avec drivers proprio
--- Frédéric_Mantegazza <mantegazza@???> a écrit :

> quand

> XFree,
> peu de
>
> J'ai bien dit *le* rebooter; je parlais bien du
> serveur X. Je ne reboote pas
> ma machine pour changer la config ;o)
>
> N'empèche que c'est contraignant et pénible. La
> config avec 2 écrans est
> bien pratique pour piloter un projo, par exemple.
> Mais bien souvent, on
> arrive dans une salle de conf au dernier moment, et
> passer son temps à
> relancer le serveur après modification du fichier de
> config pour trouver
> [...]

Désolé, j'avais pas saisi!

Effectivement je vois ton problème et c'est en effet
pénible.

As-tu regarder xrandr (et l'utilitaire krandr sous
KDE) qui permet de changer facilement de résolution
d'écran (sans zone virtuelle). Avec mon portable,
quand je me branche sur les projo, je le fais
rapidement, je "switche" sur le projo avec les touches
du clavier (ie. en hard) et avec xrandr je choisis la
resolution. De plus, si tu passe par krandr sous KDE
un clic droit sur l'icone et c'est aussi simple que
sous window$.
Pas de rédemmarrage d'X.

Mickaël

Vous manquez d’espace pour stocker vos mails ?
Yahoo! Mail vous offre GRATUITEMENT 100 Mo !

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour dialoguer instantanément avec vos amis. A télécharger gratuitement sur http://fr.messenger.yahoo.com