Re: Config ATI avec drivers proprio

Auteur: Olivier_Allard-Jacquin
À: ML Guilde
Sujet: Re: Config ATI avec drivers proprio
> J'ai bien dit *le* rebooter; je parlais bien du serveur X. Je ne reboote
pas
> ma machine pour changer la config ;o)
>
> N'empèche que c'est contraignant et pénible. La config avec 2 écrans est

> bien pratique pour piloter un projo, par exemple. Mais bien souvent, on
> arrive dans une salle de conf au dernier moment, et passer son temps à
> relancer le serveur après modification du fichier de config pour trouver

> les bons paramètres du projo n'est pas pratique du tout, surtout quand

tout
> le monde attend ta conf !!! Et là, Linux en prend pour son grade...

        Il m'arrive assez souvant de passer ma machine d'un écran à
l'autre (19" -> 15"). Comme le 15" ne tient pas la résolution, j'ai défini
dans le XF86Config-4 plusieurs écrans, et il suffit que je mette en
commentaire 1 ligne, afin de passer d'une configuration de X à une autre
(après shutdown/restart du serveur bien sur).

        Ainsi, pas besoin de plusieurs fichiers XF86Config-4, un seul
suffit.

                                                        Olivier