Re: Re[1]: Configuration SCSI

Auteur: ML Guilde
À: guilde
Sujet: Re: Re[1]: Configuration SCSI
Le mardi 31 Août 2004 22:57, Patrice Karatchentzeff a écrit :

> Juste pour info : les cartes SCSI, il y a à boire et à manger. Mieux
> vaut ne pas trop mégoter dessus si l'on veut vraiment en tirer
> partie... Sur un serveur, on met du haut de gamme bien supporté (donc
> cher).

A ce propos, je vend une carte Adaptec 2940U2W. Elle n'est pas toute jeune,
mais c'est de la bonne qualité. Cette carte possède en fait 2 contrôleurs,
ce qui permet de connecter des périphériques aux 2 connecteurs internes
*et* au connecteur externe en même temps. C'est de l'Ultra-Wide, bien sûr.

Avec, j'ai un tas de câbles SCSI pour tous les standards. Le tout 50 euros
(ça paye même pas les câbles).

Je vend également un ZIP 100 SCSI et un graveur SCSI Yamaha.

Merci de me contacter en privé.

--
Frédéric