Re: kppp / adsl+rtc Free

Auteur: Cornet Mickael
À: Frédéric_Mantegazza, ML Guilde
Sujet: Re: kppp / adsl+rtc Free

> Le dégroupage total, c'est quand on n'a plus de
> ligne FT, c'est ça ? Moi
> j'ai juste une freebox à 5Mbits/s, mais j'ai
> toujours ma ligne FT.

C'est ça, donc si tu as la ligne FT, ça devrait être
bon. le dégroupage total entraine la perte
d'utilisation du transfert de data par modem 56k (fax,
RTC,...).

> C'est ce que j'ai fait. En fait, ça plante lors de
> l'authentification; pppd
> dialogue avec le serveur (il y a quelques
> aller-retour), puis le serveur de
> Free me jette en me disant que l'authentification
> n'est pas bonne, comme si
> mon login était faux. Mais il est correct !!! C'est
> pour ça que je posais
> la question à propos de restrictions d'accès...
>
> Je vais contacter Free...

Essaye sur le newsgroup de proxad, le support est plus
rapide, sinon, faut appeler la hotline aux heures
creuses, les rares fois où j'ai du le faire j'ai eu
quelqu'un au bout d'une ou deux minutes.

Es-tu en Authentification PAP/CHAP, Ip dynamique, idem
pour DNS ?

Mickaël

Vous manquez d’espace pour stocker vos mails ?
Yahoo! Mail vous offre GRATUITEMENT 100 Mo !

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour dialoguer instantanément avec vos amis. A télécharger gratuitement sur http://fr.messenger.yahoo.com