Re: kppp / adsl+rtc Free

Auteur: Cornet Mickael
À: Profeta Mickael, ML Guilde
Sujet: Re: kppp / adsl+rtc Free
Salut,

Je confirme que ça marche très bien. Je l'ai fait avec
kppp sans soucis avec ou sans le modem sagem branché.
Il suffit juste de remplir les login et le mot de
passe, de metter le numero de téléphone et c'est
partit

Attention, je sais que cette option ne fonctionne plus
en cas de dégroupage total (ligne ADSL + boucle
locale) !!! Mais je ne pense pas que tu soit dans ce
cas?

pour info au cas où, la FAQ de Free:

[14] Free offre un accès bas débit sur un numéro
gratuit (accès internet et télécommunications) de
secours, qu'en est il ?

En parallèle de votre abonnement Free haut Débit, Free
vous offre une connexion illimitée bas débit (Internet
et Communications) de secours joignable uniquement
depuis la ligne de votre abonnement Free Haut Débit.
Cette connexion se fait sur un numéro gratuit. Cette
connexion fonctionne à partir du moment où votre
inscription est validée (réception du mail de
confirmation de l'abonnement). Voici les informations
nécessaires pour paramétrer votre connexion:

Login: votre numéro de téléphone
Mot de passe: votre numéro de téléphone
Numéro d'accès Internet Bas Débit de Secours: 0868 92
0911

--- Profeta Mickael <mike@???> a écrit :
> Salut

> connexion modem RTC en //
> dernière. Est-ce que
> moi, l'authentification
> liaison ne marchait pas
> par exemple; j'ai bien
> pas mieux).

> La connexion RTC ne
> comme login et comme mot
>
> J'ai largement teste ces derniers temps et ca marche
> sans problemes, avec
> un modem ADSL branche ou pas ( pas pu essayer avec
> une freebox, je
> l'attends justement...)
> [...]

Vous manquez d’espace pour stocker vos mails ?
Yahoo! Mail vous offre GRATUITEMENT 100 Mo !

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour dialoguer instantanément avec vos amis. A télécharger gratuitement sur http://fr.messenger.yahoo.com