Re: kppp / adsl+rtc Free

Auteur: ML Guilde
À: ML Guilde
Sujet: Re: kppp / adsl+rtc Free
Le mardi 31 Août 2004 12:18, Cornet Mickael a écrit :

> Attention, je sais que cette option ne fonctionne plus
> en cas de dégroupage total (ligne ADSL + boucle
> locale) !!! Mais je ne pense pas que tu soit dans ce
> cas?

Le dégroupage total, c'est quand on n'a plus de ligne FT, c'est ça ? Moi
j'ai juste une freebox à 5Mbits/s, mais j'ai toujours ma ligne FT.

> Login: votre numéro de téléphone
> Mot de passe: votre numéro de téléphone
> Numéro d'accès Internet Bas Débit de Secours: 0868 92
> 0911

C'est ce que j'ai fait. En fait, ça plante lors de l'authentification; pppd
dialogue avec le serveur (il y a quelques aller-retour), puis le serveur de
Free me jette en me disant que l'authentification n'est pas bonne, comme si
mon login était faux. Mais il est correct !!! C'est pour ça que je posais
la question à propos de restrictions d'accès...

Je vais contacter Free...

Merci.

--
Frédéric