Wifi, BLR sur Grenoble

Auteur: Philippe BEAU
À: guilde
Sujet: Wifi, BLR sur Grenoble
Bonjour à tous,

je travaille sur le site de la Bastille (Grenoble). Notre FAI d'accès
Internet, alias Firstmark nous fait beaucoup de noise à propos de notre
accès BLR. Ceci fait plus d'une semaine que c'est en rideau(bref ..). Je
cherche une solution de secours, autre que le RNIS (ca rame, ca sature,
bref ..). J'ai vu qu'un groupement wifi existe sur Grenoble. Est-il
possible de savoir, si l'utilisation du wifi est possible à titre
*temporaire* de manière à avoir un accès Internet (pas 50ko/s, on dira que
20ko en flux http, j'suis content...). Sachant que j'ai un point très haut
(environ 11m) et au moins 4-5 cartes wifi ....

Merci d'avance à celui qui pourra m'aider,si vous avez des questions,
hésitez pas à me contacter.

--
Cordialement,

Philippe B.