RE2:Re: changement de machine

Auteur: Bressy Frédéric
À: Jérôme KIEFFER
CC: Guilde de grenoble
Sujet: RE2:Re: changement de machine
Jérôme KIEFFER wrote:

>Je ne connais pas tout ton matos (actuel surtout) mais c'est la meme
>classe de processeur (i686) DONC de ce cote ca ne pose pas de problemes
>
>pour que cela boot il faut que tu montes ton HDD exactement a la meme
>position physique (hda, hdb, ...) que sur l'ancien systeme.
>ta carte video actuelle est une ati ? si non change le nom du driver
>dans /etc/X11/XF86Config-4 pour "radeon" (ou ati je sais plus)
>

>La carte reso integree a la carte mere asus sera au moins aussi bien que
>ta realtek, sans doute mieux.
>
>A++

sur le panneau de controle mandrake, il y a les ATI dont certaines en
radeon donc ça devrait aller

et pour les périphériques genre usb, vois-tu des problèmes?

faut-il mieux passer en 9.2 voir 10 mandrake?

merci d'avance

--

Atschaw Fred

!           Frederic Bressy              !
!        www.crazygrimpeur.com           !