changement de machine

Auteur: Bressy Frédéric
À: Guilde de grenoble
Sujet: changement de machine
bonjour

la question a peut être été déjà posé mais je relance

actuellement, je suis en mandrake 9.1 sur une MSI 6309, celeron 766 Mhz,
128 sdram, diamond fusion monster en carte graphique, scsi tekram, Sound
blaster 128, carte réseau realtek, HDD 30 Go ibm

je compte passer sur une asus p4p800, celeron 2,4 Ghz, ddram 256, ATI
9200 SE en carte graphique (et peut être ajout d'un hdd 80 Go), le reste
ne change pas. la carte réseau intégré à la nouvelle carte mère sera
peut-être inactivée pour utiliser la realtek.

au redémarrage du linux sur le hdd d'origine, dois-je m'attendre à des
surprises ou bien le démarrage sera normal? je devrais faire les
changements des périphériques et autres controleurs au boot avec le cd
d'install de la mdk 9.1 ou bien via une session sous root avec le
panneau de control mandrake?

merci d'avance

--

Atschaw Fred

!           Frederic Bressy              !
!        www.crazygrimpeur.com           !