sortie standard et d'erreur

Author: Sylvain Letuffe gplservice.fr
To: guilde
Subject: sortie standard et d'erreur
Bonjour,

je lance un programme ( wget -S ) qui me sort sur la sortie d'erreur des
informations intéressantes, bien.

j'aimerais utiliser grep sur cette sortie et là je coince avec |
puis-je changer par un moyen du shell la sortie sur laquelle travaille "|"
j'aimerais éviter de sortir 2> dans un fichier ou recompiler wget.

dans une redirection je sais différentier les flux par ">" ou "2>"
mais il n'existe pas un "2|" !

--

Sylvain Letuffe, Société GPLservice

Hébergement, nom de domaines, développement sur mesure,
services d'installation et de maintenance informatique.
web : http://www.gplservice.fr

Tel : 04 79 33 08 74               Fax : 04 79 70 81 97
adresse : 20 av des ducs de Savoie 73000 Chambéry