Re: [HS] Utilisation d'une Freebox pretee a la place d'un sa…

Author: Pierre Neyron
To: guilde
Subject: Re: [HS] Utilisation d'une Freebox pretee a la place d'un sagem
Jérôme KIEFFER wrote:

>c'est pas gagné :(
>
>sinon peux tu rapprocher le modem de la ou les fils arrivent dans
>l'appart ? supprimer les rallonges, ...
>A++

Mouais... c'est vrai que l'upload n'est pas top, le download ca va par
contre...
Tu penses que la forte attenuation est plus due aux mauvais fils dans
mon viel immeuble, que simplement au fait que je suis a presque 3km du
DSLAM ?
Enfin bon, je vais teste, on verra...

J'ai remarque aussi que le delineation (delin) passe a ERROR souvant
(puis revient a GOOD), apparement ca le fait aussi chez des collegues
qui sont plus proche des DSLAMs. C'est peut etre ca cependant qui
provoque les interruptions de services qd je suis en ethernet... le
modem gerant moins bien lui meme que mon linux avec le driver eagle ?

A+