Re: Carte wifi

Autor: Pierre Pronchery
A: Guilde
Assumptes nous: Re: Carte wifi
Assumpte: Re: Carte wifi
On Thu, Aug 12, 2004 at 11:04:13AM +0200, Nooks L. Affro wrote:

> Si c'est une carte wifi, fabriquant du chip broadcom, la seule solution
> est de signer la petition et utiliser ndiswrapper et les driver windows (fournis ... lol ) pour le moment .
>
> Tu pourras donc la remplacer sans probleme par n'importe quelle carte
> mini-PCI. Autres avis ?

J'ai une TrueMobile 1150 sur mon Dell, 11b mais supportée (prism2).
Bon là elle ne marche plus: elle ne fait plus que des erreurs
d'émission, et ne veut rien recevoir (alors que je la vois cracher dans
un kismet à côté). Et puis elle a toujours merdouillé avec le WEP... :(

Il y a autre chose que je ne comprends pas: il y a un driver spécifique
pour le prism2, mais il ne marche pas avec la TrueMobile ni ma ovislink,
j'utilise le driver orinoco. Une explication potentielle là aussi?

HTH,
--
Pierre