Re: Carte wifi

Autor: Francois CAU
CC: ML Guilde
Assumpte: Re: Carte wifi
Je confirme: le mini-PCI est bien une spec editee par le PCI Special Interest
Group (www.pcisig.com).
Par contre les cartes Mini-PCI existent dans plusieurs formats: IA, IB, IIA,
IIB, IIIA et IIIB.
Les cartes WiFi sont generalement du type IIIA ou B (la IIIB est juste un plus
petit courte que la IIIA).
Il faudrait juste que tu verifies si ton DELL accepte le format IIIA ou B.

A noter que les antennes ne sont pas sur la carte mais d'origine dans le portable.

Une carte au hasard qui a l'air de supporter Linux:
http://www.netgate.com/EL2511MP.html

A+
Francois

--
Francois Cau                                        STMicroelectronics
Application Engineer                                 +33 4 76 58 62 53