Re: Probleme d'alimentation....

Autor: ML Guilde
A: guilde
Assumpte: Re: Probleme d'alimentation....
Le mercredi 11 Août 2004 12:26, Jérôme KIEFFER a écrit :

> J'ai une machine qui refuse de s'eteindre, suite a un upgrade en kernel
> 2.4.27 (+ajout du modem bewan PCI + ajout d'un hub USB), la fonction halt
> arrete bien la machine mais celle ci semble repartir automatiquement.
> probleme de bios sans doute.

Ma réponse ne va pas t'aider, car j'avais une machine qui me faisait ça sous
Woody, et qui s'est mis à fonctionner correctement sous Sarge. Mais je n'ai
jamais trouvé pourquoi...

Dans ton cas, ça fonctionnait correctement avec un noyau plus ancien, c'est
bien ça ? Peux-tu faire un diff entre les deux configs des noyaux ?

--
Frédéric