Probleme d'alimentation....

Autor: Jérôme KIEFFER
A: guilde
Assumpte: Probleme d'alimentation....
Salut

J'ai une machine qui refuse de s'eteindre, suite a un upgrade en kernel 2.4.27 (+ajout du modem bewan PCI + ajout d'un hub USB), la fonction halt arrete bien la machine mais celle ci semble repartir automatiquement. probleme de bios sans doute.

Comme je j'ai pas de mode texte sur la machine (uniquement mode graphique, la faute a l'ecran) je me demande d'ou cela peut bien venir. pour l'instant la machine est completement en APM, la carte mere une KT133.

j'ai essaye d'eteindre sans le HUB pareil. ca repart.

quelqu'un a une idee car je suis sec.

--
Jérôme KIEFFER
Loin de Grenoble ....