ssh et timeout

Autor: Patrice KARATCHENTZEFF
A: ML Guilde
Assumpte: ssh et timeout
Salut,

J'ai un soucis avec certaines connexions ssh (celles scriptées). J'ai
(souvent) un problème de timeout ce qui fait échoué mes scripts.

En attendant de fixer le problème du timeout, je cherche à forcer un
timeout plus grand (pour le moment, il est d'une minute) mais je
n'arrive pas bien à saisir comment faire... Le man de sshd parle de
temps de connexion par login mais je ne saisis pas bien...

Corrolaire : en perdant la connexion, ssh laisse plein de requêtes tcp
ouvertes qui sature ma ligne... comment empêcher cela ?

Merci d'avance,

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF