Re: nombre de mails dans une boite

Author: Benoit T
To: guilde
CC: Reveret Julien
Subject: Re: nombre de mails dans une boite
Message de Reveret Julien, le mardi 27 juillet :

> Tu n'as pas dû chercher bien loin ...

j'ai essayé des trucs comme spool et mbox

> [shaddai@kavado]~ $ export |grep -i mail
> declare -x LOGFILE="/home/shaddai/.procmaillog"
> declare -x MAIL="/var/mail/shaddai"

rien chez moi.

> Je te propose de lancer un .wav de sonnerie. Comme si le facteur venait sonner
> à ta porte :>

amusant :)
mais comme xmms est presque en premanence en lecture ou en pause chez
moi, le facteur ne sonnerait pas souvent. l'intéret d'une led du clavier
c'est quand on passe devant le pc dont l'écran est en veille.

--
ben, the one who says
Ecky-ecky-ecky-ecky-pikang-zoom-boing-mumble-mumble.