Re: dual-user.

Autor: Nooks L. Affro
A: Jerome KIEFFER
CC: Nooks L. Affro, guilde
Assumpte: Re: dual-user.

C'est ce que j'ai fait a l'epoquepour les deux claviers. Tu l'as teste ,
ou c'est juste une proposition ? parce a l'epoque X ne gerait pas
separement les kblayout mais il gerait bien les inputs separement ... Ce
qui
+fait que je me retrouvait soit avec deux claviers qwerty soit avec deux
+claviers
azerty ...

Merci,

Nooks