Re: dual-user.

Autor: Nooks L. Affro
A: Jerome KIEFFER
CC: guilde
Assumpte: Re: dual-user.

Salut,

Interesse par la solution aussi... J'ai essaye la meme chose amais avec
des configs claviers differentes (azerty + Qwerty) ... d'apres les docs
sur le web ca marche pas encore pour ce quee je veux faire ...

mais c'est faisable pour des configs identiques .. ca fait appel a /dev/input?? pour les claviers et les souris ...

voir http://cambuca.ldhs.cetuc.puc-rio.br/multiuser/

Mes moi au courant des tes avancees ... ca fait longtemps que j'ai abandonne ...

Nooks,