Re: VRML et modelisation 3D

Author: ML Guilde
To: guilde
Subject: Re: VRML et modelisation 3D
Le jeudi 8 Juillet 2004 17:15, Jerome KIEFFER a écrit :

> ben non justement l'interet de POV (lancée de rayons) c'est de faire de
> superbe rendus en faisant chauffer à mort le CPU. tout le contraire de
> openGL (fast and probably ugly).

Tout à fait, mais il est basé sur un langage de description d'objets, donc à
priori, il est tout à fait possible de recomposer un objet OpenGL à partir
des données POV, en utilisant également les structures relatives aux
textures (adaptées à OpenGL)...

Finalement, après avoir fait le tour de ce genre de données, je suis revenu
à vtk qui est le plus intéressant dans notre cas.

--
Frédéric