Re: VRML et modelisation 3D

Top Page

Reply to this message
Author: Jerome KIEFFER
Date:  
To: guilde
Subject: Re: VRML et modelisation 3D
On Thu, 8 Jul 2004 16:12:29 +0200
Frédéric Mantegazza <mantegazza@???> wrote:

>
> J'ai oublié de précisser que l'on doit pouvoir visualiser les objets
> en 'temps réel', cad pouvoir choisir le point de vue à la souris. Je
> ne pense pas que le format POV soit bien pour ça, à moins qu'il existe
> des outils qui permettent de visualiser une scène POV de manière
> instantanée (avec support OpenGL)...


ben non justement l'interet de POV (lancée de rayons) c'est de faire de
superbe rendus en faisant chauffer à mort le CPU. tout le contraire de
openGL (fast and probably ugly).



-- 
Jérôme KIEFFER
The programming of today's high speed digital computers is still an art 
rather than a science.                
            Savitsky and Golay, Anal. Chem., 36, p1638 (1964)