Strangerie

Author: ML Guilde
To: ML Guilde
Subject: Strangerie
KDE m'a fait un truc bizarre: tout marchait bien, sauf la souris :o( Je me
délogue via le raccourci clavier, et je tente de me relogguer sous un autre
compte: pareil, pas de souris. Et en plus je constate que le thème utilisé
n'est plus dispo (Keramik) !!!

Je passe en console, et là, je peux bien me logguer, mais une fois le mot de
passe entré, plus rien: ca reste bloqué, quel que soit le compte
utilisé :o(

Tant pis, je reboot (proprement, via ctr-alt-supr).

Sur mon premier noyau (un perso basé sur 2.4.24 pour win4Lin), j'obtiens:

!!!! Et bien sûr, ça ne boot pas :o((((

J'essaye le noyau 2.4.25 standard debian, et ça marche. Ouf !!! Sauf que je
n'ai toujours pas de thème Keramik (il en manque également d'autres).

Que veut dire le message que j'ai eu au boot ? Y a-t-il une correlation avec
les phénomènes constatés ?

--
Frédéric