Re3: faire des compiles de musiques sur linux

Autor: frederic.bressy
A: alain.dieudonne
CC: guilde
Assumpte: Re3: faire des compiles de musiques sur linux
alain.dieudonne wrote:

>ben... installer ce qu'il faut ;-)
>
>pour compiler un programme il faut un ... compilateur. La dernière ligne
>te dis qu'il n'a pas trouvé de compilateur. Il faut installer gcc.
>
>Quelle distrib utilises tu?
>
>Si c'est une mandrake, tu auras plus de faciliter à installer lame en
>RPM (sauf si tu veux réellement t'essayer à la compilation).
>
>A+

j'ai mandrake 9.1 mais pour le RPM, il faut je pense avoir téléchargé
lame sous un format particulier et non sous .tar.gz?

sinon, pour la compilation l'ajout de gcc suffit?
j'ai plus l'habitude des compilations de programme COBOL sous IBM MVS au
boulot
et je débute sous linux

et rien avoir avec le sujet
j'utilise mozilla et son système anti spam est assez efficace
mais utilise-t-il spamassassin en tache de fond?
si non, je pourrais virer spamassassin sur ma machine

--

Atschaw Fred

visitez mon site www.crazygrimpeur.com