Re: Serveur FTP

Autor: Reveret Julien
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Serveur FTP
On Fri, Jun 25, 2004 at 10:00:20AM +0200, Dequier Jerome wrote:
> Bonjour,
> je souhaite installer chez moi un serveur FTP.
> mais je sais pas quel logiciel choisir.
>
> Je sais pas si c'est utile: je suis sous FEDORA 1.
> par defaut FEDORA propose VSFTP,
> Je ne veux pas etre limité par les capacités d'un logiciel.
> Et bien sur trouver de la doc facilement

Explique ce que tu veux faire avec ce serveur ftp, tu ne veux pas être
limité par la capacité du logiciel ? Ca veut dire que tu comptes
utiliser des options bien particulières ?

> J'aurais tendance a porter mon choix sur PROFTP....
> Pouvez vous me conseiller?

Je peux te conseiller de tester les quelques serveurs qui t'intéresse,
et de te poser les bonnes questions :
_ De quoi ai-je besoin ?
_ Est-ce que je vais réussir à l'administrer correctement ? (rajouter
des utilisateurs par exempleà)
_ Ai-je besoin d'un logiciel qui soit sécurisé ?

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc