Re: Serveur FTP

Autor: Benoit T
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Serveur FTP
Message de Dequier Jerome, le vendredi 25 juin, écrit avec outlook :
> Bonjour,
> je souhaite installer chez moi un serveur FTP.
> mais je sais pas quel logiciel choisir.

j'aime beaucoup vsftpd, il se configure bien et assez facilement.

deux regrets : on ne peut pas différencier les limites en upload et
download de bande passante, et je n'ai pas réussi à créer d'utilisateurs
virtuels, même en suivant pas-à-pas l'exemple donné.

ps: c'est très mal de commencer un nouveau sujet en répondant à
n'importe quel mail. ou alors il faut virer l'en-tête 'In-Reply-To'.

--
ben