Re: Serveur FTP

Autor: Dequier Jerome
A: Guilde
Assumpte: Re: Serveur FTP
MERCI de vos réponses
L'objectif est de mettre a disposition des fichiers PDF, ou ZIP sur
l'informatique
en générale
accessible de tout le monde en "anonyme"
Mais que certains utilisateurs connus puissent uploader des fichiers.
Avec des zones publiques et privées.

Je souhaite pourvoir vérifier le taux d''upload' et de 'download',
même savoir qui fait quoi!!
(je suis très curieux, voir indiscret)
Et surtout interdire les fichiers MP3, DIVX, ....

@+