Chapeau, Free

Author: ML Guilde
To: ML Guilde
Subject: Chapeau, Free
Bonjour,

Je voudrais juste vous faire part de ma récente expérience avec Free lors du
passage en dégroupé.

Il y a 15 jours, je reçois un courriel me disant que ma ligne allait être
dégroupée, et que j'allais recevoir ma Freebox. Vu que certains avaient
attendu la leur pas mal de temps, j'ai dégoté un modem RTC. En plus Arnaud
m'a gracieusement prété un sagem 908 qui marche dans les deux modes (merci
Arnaud).

Mardi dernier, plus de connexion. Jeudi, Free me dit que la freebox est
parti de chez eux. Je teste entre temps le modem sagem qui se synchronize
mais sans connexion. Samedi, je reçois la freebox, je la branche, et O
miracle, ça marche !!!

Je dis chapeau Free. Depuis le début, je n'ai jamais eu le moindre soucis
avec eux; pourvu que ça dure...

--
Frédéric