Re: Chapeau, Free

Author: Christian Marillat
To: guilde
Subject: Re: Chapeau, Free
Frédéric Mantegazza <mantegazza@???> writes:

> Bonjour,

[...]

> Mardi dernier, plus de connexion. Jeudi, Free me dit que la freebox est
> parti de chez eux. Je teste entre temps le modem sagem qui se synchronize
> mais sans connexion. Samedi, je reçois la freebox, je la branche, et O
> miracle, ça marche !!!

J'ai aussi une très bonne expérience avec Free. Envoie du courrier
d'abonnement le 23 avril réception de la Freebox le 30 avril, coupure de
ma connexion wanadoo à 10h00 le même jour, connexion chez Free à 11H00
le même jour.

Rien à dire, en plus le débit est plus que correct :-)

16:38:07 (506.84 KB/s) - « KNOPPIX_V3.4-2004-05-04-EN.iso »

Christian