CDD à pourvoir a GRENOBLE

Autor: Patrick Begou
A: Guilde Linux
Assumpte: CDD à pourvoir a GRENOBLE
Mon labo recrute (en urgence) sur CDD un ingénieur informaticien (détail
du poste ci-dessous). L'urgence à pour but de permettre 2 mois de
passation progressive de pouvoir avec l'ingénieur en place.

Vous pouvez trouver quelques infos sur le labo sur son site WWW
http://www.legi.hmg.inpg.fr/ même si sa dernière mise à jour date de
quelques.... temps.

Bien cordialement

Patrick

Le laboratoire des Ecoulements Geophysiques et Industriels de Grenoble
(LEGI), Domaine Universitaire Saint Martin d'Hères, recherche :

*Un(e) administrateur reseau et systemes Unix - Linux avec compétences
Windows*

pour un emploi de type CDD, salaire mensuel brut : 1430 Euros.

Profil de poste et missions :

- Maintenance et évolution des serveurs et services réseaux
- Sécurité réseau en collaboration avec les autre services du domaine
universitaire
- Support pour les utilisateurs (Windows, Linux, Mac), configuration des
machines
clientes,
- Support a la mise a jour systèmes et logiciels

Envoyer CV et lettre de motivation par mel aux deux adresses suivantes:
Herve.Michallet@???
Benjamin.Pley@???