Re: CDD à pourvoir a GRENOBLE

Autor: Patrick Begou
A: Guillaume Allègre, Guilde Linux
Assumpte: Re: CDD à pourvoir a GRENOBLE
Guillaume Allègre wrote:

> Et tu connais la durée de ce CDD ?
> Et si oui, peux-tu la poster sur la liste, ça devrait intéresser du
> monde.

Le CDD devrait être de 1 an renouvelable 1 fois 6 mois (c'est le max
possible). Le laboratoire se bat pour obtenir quelque chose de stable
pour ce poste depuis déjà 1 an. On ne peut cependant rien promettre au
titulaire du CDD concernant un éventuel CDI. Dans la fonction publique
toute titularisation passera par un concours externe. On peut simplement
dire qu'avec 12 à 18 mois de CDD il aura une petite longueur d'avance
avec son expérience dans le milieu de la Recherche Publique. Mais rien
de plus malheureusement.

A noter que l'actuel titulaire n'est pas "viré" mais qu'il quite notre
laboratoire pour convenance personnelle (c'est important car cela
signifie que la période de passation des pouvoirs ne sera pas une guerre
des tranchées!)

Patrick
|  Equipe M.O.S.T.         | http://most.hmg.inpg.fr          |
|  Patrick BEGOU           |       ------------               |
|  LEGI                    | mailto:Patrick.Begou@hmg.inpg.fr |
|  BP 53 X                 | Tel 04 76 82 51 35               |
|  38041 GRENOBLE CEDEX    | Fax 04 76 82 52 71               |