Re: Adaptateur PCMCIA -> IDE pour carte CF

Autor: Pierre Neyron
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Adaptateur PCMCIA -> IDE pour carte CF
Frédéric Mantegazza wrote:

>Super. De toute façon, vu le prix de ce genre d'acessoire, je peux faire un
>test sans prendre un gros risque.

en effet, ce n'est pas cher, moins de 10 euros je pense, car ce n'est
que de la connectique...
et ca marche aussi pour transformer d'autres types de cartes CF en
PCMCIA, ex carte WiFi CF, carte Bluetooth CF, etc.

>Je vous tiendrai au courant.
>
>PS: Quelqu'un en aurait-il vu chez un revendeur info sur Grenoble ? Le port
>est souvent aussi cher que la carte elle-même..

je ne sais pas.

Par contre ce que je cherche moi (dans le genre connectique aussi) c'est
un prolongateur de carte PCMCIA. Je m'explique: mon portable a 2 slots
PCMCIA places l'un au dessus de l'autre... il m'est donc tres dur de
mettre en meme temps 2 cartes si celles-ci ont des appendice... genre
carte Wifi, carte USB2, etc... je cherche donc qqch qui permetterait de
decaler dans la longueure l'une des cartes !
Je crains que ca n'existe pas... mais je suis sur qu'il y a un marche
pour ca !

--
Pierre NEYRON