Re: Adaptateur PCMCIA -> IDE pour carte CF

Autor: ML Guilde
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Adaptateur PCMCIA -> IDE pour carte CF
Le jeudi 10 Juin 2004 13:51, Pierre Neyron a écrit :

> la carte est vue comme un disque ide, ca marche tout seul.

Super. De toute façon, vu le prix de ce genre d'acessoire, je peux faire un
test sans prendre un gros risque.

Je vous tiendrai au courant.

PS: Quelqu'un en aurait-il vu chez un revendeur info sur Grenoble ? Le port
est souvent aussi cher que la carte elle-même..

--
Frédéric