Re: gnome 2, suite

Auteur: Guillaume Allègre
À: guilde
Sujet: Re: gnome 2, suite
Le mer 05 mai 2004 à 00:28 +0200, Christian Marillat a écrit :
> Guillaume Allègre <Guillaume.Allegre@???> writes:
>
> [...]
>
> Ben oui ;) Yelp génère les pages html à partir de pages xml 'on the fly'
> d'où la lenteur, enfin ça dépend, ça marchait bien sur mon P4 3 Ghz en HT :)

Mais je trouve ça *hallucinant* qu'il y ait besoin d'une telle puissance
machine pour convertir du xml en html.
Sur mon portable de 1999 (P3 500 MHz, 64 Mo RAM), c'est proprement
inutilisable, et sur ma machine au labo, à peine.
Encore un truc programmé avec deux pieds gauches, signature indiscutable de
Gnome 2.

--
° /\   Guillaume Allègre Guillaume.Allegre@??? 04.76.51.46.00 p.3539
 /~~\/\  Equipe Géométrie Algorithmique   /  Computational Geometry Team