Re: gestion de paquets red hat

Autor: Stephane Bonhomme
A: cortotr
CC: mailing liste Guilde
Assumpte: Re: gestion de paquets red hat
Tu as bien une entrée "updates" dans ton /etc/apt/sources.list ?

si tu fais pointer sur fedora a mon avis tu vas avoir des problèmes...
Ceci dit, tu devrait peut etre installer une fedora core (ou attendre un
petit mois que la FC2 sorte)

Steph

--
Stéphane Bonhomme

Exselt : Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
         Technologies Web et Logiciels Libres
         s.bonhomme@???     -     http://www.exselt.com
                    04 76 17 09 40 / 06 88 57 27 08