Re: gestion de paquets red hat

Autor: cortotr
A: guilde
Assumpte: Re: gestion de paquets red hat
<-- Warning: charset 'unknown-8bit' is not supported -->

Stephane Bonhomme <s.bonhomme@???> a dit :

> Salut Romain,
>
> Tu peux utiliser... apt-get comme gestionnaire de packages sur RedHat
> jettes un oeil sur http://apt.freshrpms.net/
>
> a+
>
> Stephane
>
> Le lun 03/05/2004 ? 15:48, cortotr@??? a ?crit :

> --
> St?phane Bonhomme

ok je retrouve un peu mes petits.
Par contre je suis ?tonn?, seulement 1 paquet ? mettre ? jour.
une question me vient: le source.list pointe sur la red hat 9. Si je le fais
point? sur un mirroir fedora, c'est bien ou ca va tout planter ? :-)