port série

Auteur: alain.dieudonne
À: ML Guilde
Sujet: port série
Bonjour,

je suis tente de faire fonctionner un logiciel de navigation routière
(avec la douce voix qui donne les indications de direction) sous Linux
grace à wine.

Le logiciel s'appelle MapStore (version PC de MapSonic pour pocket PC).

J'ai réussi à configurer Wine y compris pour l'accés au port série (car
mon récepteur gps est sur le port série).

J'ai cependant un dernier problème et je ne sais pas comment l'aborder
(google ou man wine n'ont pas pu m'aider):

MapStore ne détecte le GPS que par moment: comme si il "clignotait" avec
une période de plusieurs secondes (génant pour l'assistance dans la
circulation ;-)).

Je penche pour une intérruption de la disponibilité du port série, mais
ce n'est qu'une hypothèse que je ne sais pas comment vérifier.

Une idée ou une piste?

d'avance merci

A+

--