Re: Moteur de Recherche email guilde

Autor: Tibhix
A: Linux Asso
Assumpte: Re: Moteur de Recherche email guilde
Concernant les spams :

Dès que j'ai besoin de laisser une adresse sur un site, je ne donne pas
mon adresse mais une adresse "jetable" créée à la demande.
Le site www.spamgourmet.com permet de créer des adresses à la demande en
fonction d'une racine commune. Par exemple :
"bidon1.6.pseudo@???"
où bidon1 est un prefixe que l'on détermine comme l'on veut.
6 est le nombre maximal de mails autorisés sur cette adresse
pseudo est le pseudo de login utilisé sur le site spamgourmet.com

On peut en créer tant qu'on veut et émettre des messages à partir de ces
boites.
De plus, la création des boites est automatique, pas besoin d'aller sur ce
site pour les créer, il suffit de donner directement une adresse
XXXX.X.pseudo@??? sur le site qui vous demande votre adresse.

Spamgourmet vous retransmet le mail sur votre boite habituelle seulement
si le nombre de mails autorisé est inférieur à ce que vous avez defini.

Personnellement, je l'utilise beaucoup et ça marche très bien

Erwan (R1)

--- Jean-Marc Coursimault <guilde@???> a écrit : >
> la
> limitent
> spam,
>
> Vraiment pas d'accord. Mais alors pas du tout.
>
> J'ai laissé pendant des années mon adresse mail en clair sur mon site,
> je
> ne recevais que peu de spam. Quand je me suis rendu compte de la bêtise,
> je l'ai viré, mais trop tard. Rétrospectivement, quelle andouille...
>
> Mon point de vue est qu'il faut se prémunir tant des risques actuels que
> des risques futurs, justement parce que les archives vont durer
> longtemps.
> [...]

Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !

Dialoguez en direct avec vos amis grâce à Yahoo! Messenger !Téléchargez Yahoo! Messenger sur http://fr.messenger.yahoo.com