Re: Un coup de main pour un copain ?

Autor: christophe fixot
A: guilde
CC: Charles Walmsley
Assumpte: Re: Un coup de main pour un copain ?
ha bon, on ne peut pas prendre une freebox après*
une fois que la zone est devenue dégroupée ?

(pour moi, cela ne s'appelle pas changer d'avis
mais attendre... toujours les mêmes d'ailleurs 98+)
bien je regarde ...
http://adsl.free.fr/degroup/grenoble.html
POUR fontanil cornillon semble-t-il c'est sur Pasteur :
hummm, la carte doit avoir un certain type de correction topographique
vu le positionnement des centraux
(mais quelle correction ? ce n'est pas iso en tout cas ;-)

A l'étape 2 : Devant offre, vous voyez :
Freebox ou IP ADSL 512 ou IP ADSL 1024
hummm moi je vois : Offre ADSL 1024 - Modem Freebox
-toujours pas dégroupé, mais bonne nouvelle
les freebox sont disponibles, dans le quartier
(non je n'ai pas changé d'avis : comme a déjà dit Jérôme
une freebox c'est déjà sous linux)
humm encore un upgrade de ligne à faire...
cf
*aie aie la freebox marcherait-elle pour une zone non dégroupée ?
http://adsl.free.fr/degroup/rhonealpes.html pour les autres