Plantage

Autor: Dequier Jerome
A: Guilde
Assumpte: Plantage
Bonjour,
J'ai un gros souci avec mon linux, la j'avoues qu'il me fait penser a un
autre OS
Je suis sous FEDORA j'ai réalisé la mise a jour de different paquetage
(POSTGRESQL, SAMBA, APACHE...
J'ai fait un test de XMULE.
En fait rien de bien palpitant. Et tout c'est bien passé

Ou j'ai un probleme c'est au redemarrage de la machine quelques jour plus
tard, j'ai eu besoin de repasser sous win.. j'ai honte, je l'avoues mais ma
migration et pas sans douleur.

Là linux qui demarrais en mode graphique, fais une boucle infini entre le
mode texte ou je dois entrer mon login et un merveilleux ecran noir. (J'ai
l'impression qu'il n'arrive pas a lancer le serveur X)

Je n'ai bien sur aucune idee de comment me sortir de là, n'y vraiment quelle
est le probleme.

Alors si vous voyez se qui m'arrive, j'ecoutes
@+