Re: Adhésion à la Guilde sur le site

Autor: ML Guilde
A: guilde
Assumpte: Re: Adhésion à la Guilde sur le site
Le Mardi 27 Avril 2004 05:47, Philippe B. a écrit :

> va-t-il etre envisagé de déclarer le site de la Guilde à la CNIL ? pour
> le formulaire d'adhésion, c'est obligatoire il me semble (stockage
> d'informations etc..)

Apres un bref parcourt du site de la CNIL, il semble en effet indipsensable
de declarer notre base de donnees adherents.

> pour info, j'en ai fait une la semaine dernière par le net (pour un
> site), j'ai eu l'accusé par Courrier postal aujourd'hui, un peu surpris
> quand meme :-)

Dans le cas de la Guilde, je suppose que c'est le formulaire 'Declaration de
site web':

http://www.cnil.fr/cgi-bin/cnil/analysis.cgi

Quels sont les champs importants a remplir ? Je suis un peu paume...

--
Frederic