RE: Plantage

Autor: Dequier Jerome
A: ML Guilde
Assumpte: RE: Plantage
Oui aucun affichage a l'ecran je passe du mode texte a un ecran noir en
continu
J'utilise GRUB ok pour le prompt mais là il exite une quinzaine de commande
mais rien qui m'inspire je ne peux pas editer de fichier pour modifier le
demarrage en mode texte
ni taper la commande Linux init=1
Je cherches dans ce sens

J'ai verifié ma machine n'est plus accessible par le reseau plus de BDD,
WEB..
donc elle n'assures plus les services.

(Dominique je t'interdit de rigoler)

Merci