Re: Debian - DVD +/-RW et scsi emulation

Auteur: Francois Pacull
À: Stephane Parenton sur road-runner
CC: guilde
Sujet: Re: Debian - DVD +/-RW et scsi emulation
Je vais peut etre dire une connerie mais il me semble que j'ai eu ce
type de soucis deja.

si tu met hdb cela signifie (a priori) que le graveur est sur la meme
nappe (port ide) qu'un disque ide (i.e. hda) .
Essaye de mettre ton graveur sur une nappe ou il est tout seul.
Il me semble que cela avait resolu mon probleme.

Francois