Re: Debian - DVD +/-RW et scsi emulation

Auteur: Jerome KIEFFER
À: guilde
Sujet: Re: Debian - DVD +/-RW et scsi emulation
On Mon, 26 Apr 2004 14:28:59 +0200
Stephane Parenton sur road-runner <stephane@???> wrote:

> Quand tu dis "passer l'option hdx=ide-scsi au kernel, ça signifie quoi
> ? est-ce qu'il faut qu'au moment du rebuild du kernel je spécifie que
> le graveur, en l'occurence hdb sera hdb=ide-scsi, ou est-ce que cela
> se fait en ligne de commande et interprété correctment par le kernel
> ?....

au boot indiquer a lilo :
Linux hdb=ide-scsi
linux c'est le nom de lu noyau voulu. Comme l'a indiqué Francois : si ca
marche mettre dans le lilo.conf avec l'entrée

append = "hdb=ide-scsi"

> je n'ai jamais trop touché le kernel... mes seules expériences m'ayant

c'est sans doute pas la peine de recompiler...

A+

--
Jérôme KIEFFER
The programming of today's high speed digital computers is still an art