Re: Debian - DVD +/-RW et scsi emulation

Auteur: Stephane Parenton sur road-runner
À: guilde
Sujet: Re: Debian - DVD +/-RW et scsi emulation
At 14:22 26/04/2004, you wrote:

>passer un graver en SCSI : passer l'optin "hdX=ide-scsi" au kernel.
>
>ensuite "cdrecord -scanbus" pour voir le scsi.

Salut jérôme et merci pour ta réponse...

Quand tu dis "passer l'option hdx=ide-scsi au kernel, ça signifie quoi ?
est-ce qu'il faut qu'au moment du rebuild du kernel je spécifie que le
graveur, en l'occurence hdb sera hdb=ide-scsi, ou est-ce que cela se fait
en ligne de commande et interprété correctment par le kernel ?....

je n'ai jamais trop touché le kernel... mes seules expériences m'ayant
conduit vers une réinstall assez sauvage...

Stephane