Re: Rép. : Re: freebox et linux

Autor: Olivier Guerrier
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Rép. : Re: freebox et linux
Francois Pacull wrote:
| Concernant le beuark ;-)

| Il existe des routeurs qui ne font que routeur et qui je pense ont
| encore de bonnes annees devant eux au niveau materiel ;-)

[snip arguments valables]

Oui, je suis conscient que ce type d'équipement présente certain
avantages, et que tous les connectés ADSL (et les autres aussi
d'ailleurs) n'ont pas forcément le temps/l'envie/les compétences de se
plonger dans les entrailles d'un Linux/*BSD/[autre]. Simplement j'aime
comprendre comment tout ça fonctionne :)

En plus je parlais exclusivement du matériel grand public, car dans les
gammes pro, c'est un autre sujet, et une autre catégorie d'utilisateurs
(enfin la plupart du temps).

Olivier