Re: Rép. : Re: freebox et linux

Autor: Olivier Guerrier
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Rép. : Re: freebox et linux
Benjamin GOURLAT wrote:

| [...] je n'ai rien protégé en me disant que je le ferais plus tard [...]

Arglrl !

| Si vous avez 2-3 conseils, je suis preneur :)

Je penses qu'il est est illusoire d'avoir une machine qui combine
convivialité et sécurité en étant connectée directement sur Internet.
On a toujours le risque d'oublier un détail qui ruine tout...

Comme je vois les choses, la machine au contact direct d'Internet doit
être dédiée et préparée avec un minimum de soin. L'avantage, c'est
qu'une fois le travail fait, on y pense (presque) plus.

On peux remplacer cette machine par un modem/routeur/killerfriture, mais
personnellement je n'aime pas cette solution. En plus il faut tout
refaire quand le matériel change, beuark.

Olivier