Éditeur de texte simple

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumptes nous: Re:
Assumpte: Éditeur de texte simple
Salut,

Mon éditeur de texte rapide (joe) ne me convenant plus trop et le
mainteneur Debian étant de mauvaise volonté (j'attends toujours que mon
bug "new upstream release" ouvert depuis 2 ans et 357 jours soit clos,
tiens, je vais bientôt féter son 3eme anniversaire), je cherche
donc un remplaçant, sachant que j'uilise déjà XEmacs (donc pas de Vi)
pour éditer mes gros documents, il faut que cet éditeur ait la couleur
(ça aide quand on voie mal :)) et supporte l'UTF-8 (les changelog Debian
doivent être maintenant en UFT-8). En bonus le support d'aspell avec
possibilité de changer de dictionnaire facilement (pas possible avec
joe).

Christian