Re: montage video avec photos

Auteur: ML Guilde
À: Guilde
Sujet: Re: montage video avec photos
On Sunday 11 April 2004 18:40, Miguel Moquillon wrote:

> C'est tres bien si maintenant les graveurs DVD sont multi-format. La
> vitesse de gravure m'importe peut ; je veux dire par la que 8x me
> convient tres bien, j'ai un graveur CDR de 4x et je ne m'en plein pas du
> tout ... j'ai le temps d'attendre la fin d'une gravure :)

D'autant plus que la vitesse x1 d'un DVD correspond a x8 d'un CD, si je ne
dis pas de conneries. En tout cas, tu a plus qu'un facteur 2 en gain de
vitesse entre x8 DVD et x4 CD... Je n'ai qu'un x4 qui bosse toujours a x2.4
(ca doit venir des DVD), mais c'est plus quand meme plus rapide que mon
graveur de CD pour les 4.5 Go au lieu des 650 Mo !!!

--
Frédéric