Re: montage video avec photos

Autor: Miguel Moquillon
A: mailing liste Guilde
Assumpte: Re: montage video avec photos
On Sun, Apr 11, 2004 at 03:50:57PM +0200, Christian Marillat wrote:
> il n'y a pas photo. Le DVD-R/+R est fait pour le multimédia alors que le
> DVDRAM va rester dans le monde informatique (meilleur temps d'accès).
>
> Le seul changement est que maintenant des graveurs DVD double faces
> commencent à arriver sur le marché.
>
> Il faut aussi savoir, que la vitesse maximum en simple face est de 16x
> et que les derniers graveurs sont déjà en 8x, donc la limite va être
> atteinte rapidement. Encore une chose, les graveurs sont maintenant
> multi formats DC-r/RW, DVD-R/-RW, DVD+R/+RW et DVDRAM.

C'est tres bien si maintenant les graveurs DVD sont multi-format. La
vitesse de gravure m'importe peut ; je veux dire par la que 8x me
convient tres bien, j'ai un graveur CDR de 4x et je ne m'en plein pas du
tout ... j'ai le temps d'attendre la fin d'une gravure :)
Par contre, je vais peut etre attendre un petit moment, d'ici que les
graveurs double face se font un peu plus commun, donc que les prix
descendent.

--
Miguel Moquillon
http://miguel.moquillon.free.fr